Votre Vienna PASS mobile

Téléchargez votre Vienna PASS directement sur votre smartphone!London Pass Mobile Ticket

Si vous souhaitez sauvegarder votre Vienna PASS sur votre smartphone, sélectionnez dans le shop en ligne l'option de livraison „Your mobile Vienna PASS“. Votre pass mobile est doté d'un code-barres univoque qui vous permet d'accéder gratuitement aux sites touristiques.

L'appli Vienna Guide est disponible en allemand et en anglais. Vous pouvez aussi télécharger notre guide détaillé qui est disponible en plus en italien, espagnol et français.

Comment puis-je acheter un Vienna PASS mobile?

Si vous avez un smartphone avec un système d'exploitation Android ou un iPhone et si vous souhaitez acheter un Vienna PASS SANS un abonnement du réseau de transports Wiener Linien, vous pouvez sélectionner l'option de livraison „Your mobile Vienna PASS“ dans le shop en ligne. Avec votre confirmation d'achat, vous recevrez le lien qui donne accès à l'appli Vienna guide, avec laquelle vous pouvez télécharger votre Vienna PASS (ou plusieurs pass par commande) mobile.

Comment télécharger votre Vienna PASS mobile :

Étape 1 : Téléchargez l'appli gratuite Vienna PASS (disponible en allemand et anglais) sur votre smartphone Android ou iOS.

Étape 2 : Dans le menu de l'appli, sélectionnez « Vienna PASS » -> « Your mobile Vienna PASS ».

Étape 3 : Saisissez votre numéro de commande et votre code de vérification de commande avant de cliquer sur le bouton d'envoi.

Étape 4 : Saisissez le nom du titulaire du pass et la période (le premier et le dernier jour de l'utilisation,  dans le cas d'un Vienna PASS 1 DAY, ce serait le même jour) pendant laquelle vous utiliserez votre/vos Vienna PASS. Le Vienna PASS est valable pendant des jours calendaires consécutifs et est activé lors de la première utilisation à un site touristique.

Étape 5 : Une fois téléchargés, vos Vienna PASS mobiles sont stockés sur l'appli dans la rubrique « Your mobile Vienna PASS ». Si vous avez commandé plusieurs pass, balayez vers la gauche pour y accéder.

Étape 6 : Vous pouvez également accéder à vos Vienna PASS mobiles hors connexion en cliquant sur rubrique « Your mobile Vienna PASS ». dans l'appli.

Votre Vienna PASS mobile est activé lors de la première utilisation à un site touristique et est valable pour un jour ou plusieurs jours calendriers consécutifs à partir de l'activation. Montrez votre Vienna PASS mobile avec code-barres sur votre smartphone de manière à ce que le pass puisse être vérifié et scanné. Si vous avez plusieurs Vienna PASS sur le même smartphone, chaque Vienna PASS doit être présenté séparément afin que le personnel à la caisse puisse le scanner. S'il y a des tourniquets, nous vous prions de donner le smartphone à l'autre utilisateur pour que le pass puisse être scanné.

Veuillez prendre en considération: Le Vienna PASS mobile ne comprend pas d'abonnement du réseau de transports Wiener Linien. Si vous souhaitez combiner votre Vienna PASS avec un billet de Wiener Linien, vous ne pouvez pas choisir le pass mobile.

Votre Vienna PASS est personnel et non transférable. Le personnel du Vienna PASS et les attractions partenaires peuvent toujours demander une pièce d'identité avec photo, veuillez toujours en avoir une avec vous. En cas d'abus, nous nous réservons le droit de bloquer votre Vienna PASS.

Achetez maintenant votre Vienna PASS mobile!

Le Vienna PASS mobile est idéal pour vous si vous êtes déjà à Vienne et si vous souhaitez l'utiliser immédiatement. Achetez le Vienna PASS sur notre site web, téléchargez l'appli de Vienna guide de l'appstore sur votre smartphone et suivez les instructions dans l'e-mail de confirmation de commande. Si vous avez téléchargé le Vienna PASS mobile sur vote appli, il suffit de le montrer aux sites touristiques partenaires de Vienna PASS pour y avoir accès libre.