Un billet pour la ville entière de Vienne

Découvrez avec un billet du réseau des transports publics Wiener Linien tous les coins de Vienne. Ce billet vous permet d'utiliser tous les transports publics de manière illimitée et constitue en combinaison avec le Vienna PASS un paquet de visite touristique complet. Prenez le métro, le tram, le train urbain S-Bahn ou le bus et découvrez Vienne de tout près.

Avantages de la Travel Card ?

  • Une Travel Card pour tous les moyens de transports publics pour la zone centrale de la ville (zone 100)
  • Un billet valable pendant 24, 48 ou 72 heures vous garantit la meilleure flexibilité
  • Dans le réseau des Wiener Linien : métro, train urbain S-Bahn, tram et bus, les bus de nuit Nightline inclus
  • Plus de pièces de monnaie pour les billets simples 

Où la Travel Card est-elle valable ?

Le billet de réseau est valable de manière illimitée pour le réseau entier des transports publics à Vienne (zone 100).

✔ Métro

 Tram

 Bus (bus de nuit de la Nightline inclus)

✔ Train urbain S-Bahn

Le métro est en service d'environ à partir de cinq heures du matin jusque à peu avant minuit pendant les jours ouvrables, le vendredi, le samedi et les jours fériés, le métro est en service pendant 24 heures. Le billet du réseau vaut aussi pour les bus de nuit ainsi que pour le métro pendant la nuit.  

Les bus et les trams arrêtent leur service un peu plus tôt le soir.

Sur www.wienerlinien.at vous trouvez des informations autour du réseau des transports publics Wiener Linien

Comment la Travel Card est activée ?

Dans chaque station de métro ainsi que dans les trams et le bus, vous trouvez des composteurs bleus dans lesquels vous devez composter votre billet de réseau. La durée de validité commence au moment où vous compostez le billet. À partir de ce moment le billet vaut – d'après votre choix – pendant 24, 48 ou 72 heures.

CONSEIL Le billet pour le réseau des transports publics n’est pas valable pour le transport à l’aéroport et vice-versa. Vous avez besoin d’un billet simple supplémentaire qui coûte EUR 1,70. Dans le réseau des transports des Wiener Linien, il n'y a pas de barrières de contrôle, mais il y a souvent des contrôles par des employés en civil. Compostez en tout cas votre billet avant le départ. Nous vous prions de veiller à ce que vous ayez une carte d'identification valable avec vous. Aussi des enfants doivent présenter une carte d'identification en cas de besoin. 

Pour les enfants au-dessous de l'âge de 6 ans, l'utilisation du réseau de transports publics est gratuite. Les enfants de moins de 15 ans voyagent gratuitement les dimanches et jours fériés ainsi que pendant les vacances scolaires de Vienne. Pensez à vous munir d'un document d'identité avec la date de naissance.