Qu'est-ce que le paquet de Vienna PASS contient ?

Le Vienna PASS est une carte de visite touristique pour votre escapade citadine à Vienne. La carte adaptée parfaitement aux besoins des touristes à Vienne vous donne la possibilité d'explorer la ville avec les bus de HOP ON HOP OFF VIENNA SIGHTSEEING TOURS, un guide touristique et une Travel Card optionnelle valable pour tous les moyens de transports publics. Vienne attend d'être découverte avec le Vienna PASS – et ainsi, vous économisez du temps, de l'argent et de l'énergie.

Ce qui est inclus dans le prix :

  • Entrée libre dans plus de 60 des sites touristiques et musées les plus populaires de Vienne, entre autres dans le Palais impérial Hofburg, le Jardin zoologique de Schönbrunn et le Musée d'Histoire naturelle.
  • Utilisation illimitée des bus de HOP ON HOP OFF VIENNA SIGHTSEEING TOURS pendant la durée de validité de votre pass
  • Guide touristique gratuit pour la planification du voyage et pour l'exploration de la ville
  • Entrée privilégiée dans plusieurs des meilleurs sites touristiques de Vienne


  • Optionnelle: Travel Card - billet pour le réseau des transports publics Wiener Linien pour le réseau viennois entier de tram, métro, bus et train urbain S-Bahn

Visite touristique rendue facile 

Le Vienna PASS est une carte de visite touristique tout compris pour votre voyage de découverte à travers Vienne. Avec le Vienna PASS qui est valable pendant 1, 2, 3 ou 6 jours calendaires consécutifs vous pouvez explorer Vienne à votre rythme et visiter gratuitement les sites touristiques, musées et galeries les plus populaires. 

Conseil:

Si vous optez pour le Vienna PASS en combinaison avec la Travel Card (billet du réseau des transports publics Wiener Linien), vous pouvez utiliser le réseau public entier de manière illimitée : idéal pour explorer la ville avec tous ses sites touristiques tout en économisant du temps et de l'argent.

Économisez avec le Vienna PASS

Entrée libre dans plus de 60 des meilleurs sites touristiques de Vienne – ainsi, il est facile d'économiser. Visitez les sites touristiques les plus populaires sans payer pour l'entrée et visitez tout ce qui vous plaît particulièrement : à partir des palais impériaux à travers les galeries d'art et les musées.

Continuez avec : Comment faire