Comment fonctionne le Vienna PASS ?

Avec le Vienna PASS, vous économisez du temps et de l'argent. Vous n'avez plus besoin de pièces de monnaie pour l'entrée. Présentez simplement votre pass à un des plus de 60 sites touristiques et entrez de manière détendue sans payer un centime !

Comment le Vienna PASS est-il activé ?

Le pass est activé au premier site touristique que vous visitez. L'activation s'effectue pendant le scan du code-barres de votre carte. Ainsi, les propriétaires de cartes peuvent visiter les sites touristiques* de manière confortable sans attendre longtemps dans une file ou au guichet de billet.

Le Vienna PASS est valable pendant 1, 2, 3 ou 6 jours calendaires consécutifs, à partir de sa première utilisation dans un site touristique ou dans un bus HOP ON HOP OFF. Après l'expiration de la validité, la carte ne fonctionne plus et ne vous donne plus accès à des sites touristiques. Nous vous prions de dater et de signer votre Vienna PASS, pour garantir qu'il est valable. 

La Travel Card optionnelle est valable pendant 48 ou 72 heures, à partir du compostage dans les appareils bleus que vous trouvez dans toutes les stations de métro, de tram et de bus.

*Avec le Vienna PASS, vous avez une fois accès aux sites touristiques, à l'exception des bus HOP ON HOP OFF de VIENNA SIGHTSEEING, que vous pouvez utiliser aussi souvent que vous voulez pendant la durée entière de validité de votre pass.

Avantages avec le Vienna PASS

  ÉCONOMISEZ DU TEMPS avec l'entrée privilégiée 

  ✔ ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT parce que tous les prix d'entrée sont inclus dans le Vienna PASS

  ✔ ÉCONOMISEZ VOTRE ÉNERGIE et visitez tous les sites touristiques avec un seul pass

CONSEILLe Vienna PASS est valable pendant 1, 2, 3 ou 6 jours calendaires consécutifs, à partir de la première utilisation dans un site touristique ou dans le bus HOP ON HOP OFF. Dès que vous utilisez le pass pour la première fois en tant que billet d'entrée ou dans le bus HOP ON HOP OFF VIENNA SIGHTSEEING, la durée de validité du pass commence. Afin de profiter du Vienna PASS au maximum, le pass devrait être utilisé pour la première fois pendant la matinée. 

Continuez avec : Économiser de l'argent