Garantie de remboursement

Avec la garantie de remboursement de Vienna PASS, vous ne prenez aucun risque, si oude Vienna PASS,  vous changez vos plans et ne pouvez pas profiter du Vienna PASS. Nous vous remboursons le prix d’achat du Vienna Pass (le billet pour les transports publics inclus) à cent pour cent pendant les premiers 30 jours à partir de l’achat du Vienna Pass. Après ce délai, nous vous remboursons 90 % de la somme entière. Vous pouvez recourir à la garantie de remboursement jusqu'à l'expiration de la validité (Expiry Date), indiquée au verso du Vienna PASS.

Avantages de la garantie du remboursement

• Garantie de remboursement pour l'achat du Vienna PASS sur viennapass.com

• Remboursement à cent pour cent du prix du Vienna PASS non activé dans un délai de 30 jours à partir de l’achat du Vienna PASS

• Remboursement à 90 % du prix du Vienna PASS non activé après le délai des 30 jours

• Déroulement simple

Nous vous prions de lire les conditions d'affaires de Vienna PASS de manière attentive avant l'achat.

Comment fonctionne la garantie de remboursement ?

Si vous voulez recourir à la garantie de remboursement, nous vous prions de nous envoyer un e-mail à info@viennapass.com en indiquant votre nom complet, le numéro de référence de votre commande auprès de Vienna PASS ainsi qu'une justification pour le recours de la garantie de remboursement. Ensuite, nous vous prions d'envoyer le Vienna PASS inactivé avec tous les documents adjoints non-utilisés par poste dans un délai de 30 jours à :

Vienna PASS Centre de Service Clients
Opernpassage Top 3
1010 Wien
AUSTRIA

Les coûts d'envoi de retour doivent être payés entièrement par vous-même. Votre demande est traitée dans un délai de cinq jours ouvrables. La somme est créditée sur votre carte de crédit ou bien vous obtenez un nouveau Vienna PASS, c'est à dire nous émettons ou vous envoyons un nouveau Vienna PASS.

Nous vous prions de prendre en considération que la garantie de remboursement ne peut s'appliquer qu'à des produits achetés sur www.viennapass.com. Des remboursements ne peuvent pas être effectués si le Vienna PASS a été acheté ailleurs.